Mentions légales

EDITEUR
Le site internet http://www.kazuhokarateclub.fr est édité par l'association loi 1901 Kazuho karaté Club de Bellevigne-les-Châteaux.
Le Bureau et le conseil d'Administration de ce Club est reponsable des publications.

DROIT D'AUTEUR
Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, toute exploitation (représentation ou reproduction) de tout ou partie du site internet est strictement interdite sauf autorisation expresse et préalable du Kazuho Karaté Club.

LIENS HYPERTEXTES
Le Kazuho Karaté CLub décline toute responsabilité quant aux sites internet accessibles depuis son propre site.

Un lien vers le site http://www.kazuhokarateclub.fr ne peut être créé qu'après autorisation expresse et préalable à notre bureau.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Le site internet du Kazuho Karaté Club peut recueillir des données personnelles par le biais de formulaire (contact, demande de brochures, …). Les données ainsi collectées permettent de répondre aux demandes. Elles sont conservées dans un fichier excel. Pour tout accès ou suppression de vos données, vous pouvez nous envoyer un courriel à karate.stcyr@gmail.com. 
 Les données ne seront jamais transmises à un tiers sans votre autorisation.  Les données sans activités seront conservées au maximum 3 ans. 

Pour les photos de notre site un droit à l'image a été demandé à chaque parent. Merci de bien vouloir respecter  ce droit. Les photos seront renouvellées tous les 3 ans. Il est strictement interdit de prendre des photos d'enfants de notre club sans autorisation préallable auprès des administrateurs du club et des parents.

STATISTIQUES
Les statistiques de ce site sont réalisées à l’aide de Google Analytics, service d'analyse fourni par Google.  Il utilise des cookies, fichiers texte placés sur votre ordinateur. Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site.

CREDITS
Photos et vidéos : ©Gaïane PHELIPPEAU,  ©Anjou vision, ©Jimmy Danard